
Plus de 150 idées folles – Novembre 2019 – Les Chapelles-Bourbon (77) © Les Souffleurs commandos poétiques
Les associations du territoire Briard sont engagées dans la création d’un Cabaret impossible : après s’être penchées tendrement sur les expressions impossibles de la langue française, les différents groupes formés vont tenter de « faire mentir nos chères expressions pour braver les a priori, tordre le cou aux idées reçues, défier l’impossible et rendre possible ce qui nous semble ne jamais pouvoir exister ! »
Un foisonnement d’idées a émergé en novembre, et vont ainsi donner lieux à de courts numéros de 3 à 5mn environ, pour créer ensemble un Cabaret impossible au printemps 2020.
· [Septembre/Novembre 2019] Rencontres et conversations
Prise de contact avec les associations du territoire qui souhaitent participer à la création commune d’un projet, d’un spectacle pour le Festi’ValBri’Art 2020.
· [Décembre 2019] Début des travaux et répétitions avec les associations participant artistiquement au Festi’ValBri’Art 2020